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Mettre en place et optimiser votre dispositif commercial, c’est faire concourir de manière rentable,
les hommes et les processus.

La négociation commerciale entre un vendeur et un prospect, c’est une histoire de relation.
Alimenter régulièrement un commercial avec de bonnes informations commerciales, c’est une
histoire de processus.
En effet, sans fichier géré par une CRM, sans marketing digital qui génère des contacts, sans
back-office qui gère le dispositif, pas de performance.
Le dispositif commercial a pour objectif de planifier en quantité et en qualité les actions mises en
oeuvre pour générer du résultat.
Les équipes assurent le relais sur le terrain et remontent l’information pour alimenter le système.
Nous accompagnons les dirigeants pour mettre en place les outils et les procédures afin de mesurer les efforts, définir les bons indicateurs et savoir faire parler les chiffres.
 
Nos clients nous consultent pour savoir :
Comment créer un plan d’actions commerciales efficace ?
Comment créer des outils de pilotage pertinents ?
Comment déployer une CRM simple ?
Comment optimiser ma présence sur Internet ?


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